Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Journal événements vide

Bonjour,
Depuis un mois, le journal des événements reste vide sur l'interface PC.
Il reste consultable sur le clavier.
Modèle : Protexiom 600
Merci de me guider dans le dépannage

Pierre S.
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    Bonjour Pierre,

    Concernant votre problème, est-ce que le journal des événements de votre Clavier LCD (voir procédure pour y accéder ci-dessous) indique bien les dernières actions effectuées sur votre système d'alarme ?

    • Allez dans le Menu installateur de votre Clavier LCD (touche "MENU" suivi de votre code installateur)
    • Faites 6 et OK, le dernier événement devrait s'afficher
    • Faites les défiler à l'aide des flèches de navigation.

    Bonne journée,

    Pierre S.
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    @ Tomas M.
    Bonjour Thomas,
    Le journal est complet sur le clavier, mais l'interface Internet reste vide, quel que soit le navigateur utilisé.
    Bonne journée

    Thomas M.
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    Bonjour Pierre,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de ce journal des événements vides et une copie d'écran du Menu "Réglage de l'interface" en compte installateur ?

    De la même manière, pouvez-vous m'indiquer si ce problème est présent en compte utilisateur et compte installateur ?

    Bonne journée,

    Pierre S.
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    Bonjour,
    Je n’ai pas de menu de l'interface PC en compte installateur qui s'appelle "Réglage de l'interface".
    Les seuls menus sont :
    • Réglages rapides
    • Réglages généraux
    • Réglages avancés
    • Liste des éléments
    • Journal des événements
    • Réglages des codes d’accès
    • Réglages téléphonie
    • Réglages de la mise sous alarme
    • Réglages des volets roulants
    • Réglages des lumières
    • Réglages des scenarii
    Merci
    Pierre

    Thomas M.
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    Bonjour Pierre,

    Avez-vous le choix de vous connecter en compte Administrateur ? Si c'est le cas, vous trouverez le Menu "Réglage de l'interface".

    Toutefois, après renseignement auprès du service concerné, il semblerait que ce soit un défaut de votre Centrale/Transmetteur.

    Je viens donc de vous envoyer un message privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée,

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