Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

temporisation ne marche plus sur ecran projection

la temporisation de monte et baisse de mon écran de projection ne marche plus.
Quoi faire?

christian G.
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Christian,

    Pouvez-vous nous indiquer ce que vous entendez par "la temporisation de monte et baisse" ?

    De la même manière, pouvez-vous nous indiquer le modèle exacte de votre motorisation ainsi que le modèle de vos points de commande ?

    Bonne journée,

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