Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Porte de garage enroulable + boitier Axroll Ns

Bonjour ,
Ma porte de garage enroulable ne fonctionne plus ( elle marchait bien , puis s'est arrêtée ; elle a recommencé à fonctionner normalement et s'est à nouveau arrêtée de nouveau ...)
Lorsqu'on commande la montée , il y a un bruit pendant 1à2 sec au niveau du moteur mais rien ne se passe .
J'ai essayé de reprogrammer le boiter , sans succès .
J'ai eu Somfy au téléphone et d'après les tests effectués cela ne viendrait pas du boîtier de commande : elle ne fonctionne ni en mode "forcé" , ni lorsqu'on shunte le boîtier. Par contre on arrive bien à la manipuler avec une manivelle .
Auriez-vous une idée de la provenance de la panne ?
En vous remerciant par avance .
Bien cordialement
Véronique 

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    Bonjour Véronique,

    Il existe un service "Somfy Assistance" qui a pour but d'envoyer des professionnels à domicile pour du diagnostic / dépannage. Vous pouvez contacter ce service, afin de définir avec eux la possibilité et les modalités d'intervention en suivant le lien ci-dessous :

    Lien vers la présentation de Somfy Assistance

    Bonne Journée

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    Bonjour Véronique,

    Au vu des dysfonctionnements et tests effectués il semblerais que le problème vienne plutôt de votre moteur.

    Lors de votre contact téléphonique que s'est-il passé lors du shunt du boitier le moteur a t-il fonctionné ?

    Pourriez-vous nous préciser la date d'installation de cette motorisation. Il serait surement préférable que l'installateur intervienne à votre domicile pour effectuer des tests.

    Bonne Journée

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    Merci pour votre réponse !
    Désolé de répondre de cette manière , mais je n'ai pas trouvé comment suivre la conversation ...
    La porte ne fonctionne pas , même en shuntant le boitier : juste un petit bruit d'une seconde au niveau du moteur .
    La porte est installée depuis 4/5 ans ...et l'installateur contacté n'a pas le temps de se déplacer !
    Je ne sais pas à qui m'adresser : est-ce que Somfy peut me recommander un professionnel ?
    Cdt
    Véronique

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    Merci beaucoup .
    Je vais contacter ce service .
    Bonne soirée
    Véronique

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