Cette question a été résolue
Bonjour ,
Ma porte de garage enroulable ne fonctionne plus ( elle marchait bien , puis s'est arrêtée ; elle a recommencé à fonctionner normalement et s'est à nouveau arrêtée de nouveau ...)
Lorsqu'on commande la montée , il y a un bruit pendant 1à2 sec au niveau du moteur mais rien ne se passe .
J'ai essayé de reprogrammer le boiter , sans succès .
J'ai eu Somfy au téléphone et d'après les tests effectués cela ne viendrait pas du boîtier de commande : elle ne fonctionne ni en mode "forcé" , ni lorsqu'on shunte le boîtier. Par contre on arrive bien à la manipuler avec une manivelle .
Auriez-vous une idée de la provenance de la panne ?
En vous remerciant par avance .
Bien cordialement
Véronique
Bonjour Véronique,
Il existe un service "Somfy Assistance" qui a pour but d'envoyer des professionnels à domicile pour du diagnostic / dépannage. Vous pouvez contacter ce service, afin de définir avec eux la possibilité et les modalités d'intervention en suivant le lien ci-dessous :
Lien vers la présentation de Somfy Assistance
Bonne Journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
25% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Véronique,
Au vu des dysfonctionnements et tests effectués il semblerais que le problème vienne plutôt de votre moteur.
Lors de votre contact téléphonique que s'est-il passé lors du shunt du boitier le moteur a t-il fonctionné ?
Pourriez-vous nous préciser la date d'installation de cette motorisation. Il serait surement préférable que l'installateur intervienne à votre domicile pour effectuer des tests.
Bonne Journée
Merci pour votre réponse !
Désolé de répondre de cette manière , mais je n'ai pas trouvé comment suivre la conversation ...
La porte ne fonctionne pas , même en shuntant le boitier : juste un petit bruit d'une seconde au niveau du moteur .
La porte est installée depuis 4/5 ans ...et l'installateur contacté n'a pas le temps de se déplacer !
Je ne sais pas à qui m'adresser : est-ce que Somfy peut me recommander un professionnel ?
Cdt
Véronique
Merci beaucoup .
Je vais contacter ce service .
Bonne soirée
Véronique
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question