Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme protexiom 70

Bonjour,
Lorsque mon alarme est en fonctionnement, j'ai bien le bip sur la centrale lors d'une détection, mais lorsque qu'elle doit sonner.
La centrale déclenche la sirène mais seulement 1 seconde, après plus rien. Comme si on l'avait arretée.
J'ai changé les piles, mais toujours pareille.

cedric D.
cedric D.

cedric D.

Niveau
3
3121 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    tu n'aurais pas la fonction kiela d'activé?

    cedric D.
    cedric D.

    cedric D.

    Niveau
    3
    3121 / 5000
    points

    Bonjour,
    non je n'ai pas ce genre d'option.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Avez-vous changer les piles de tous les éléments ou seulement de la Sirène ? Il faudrait en effet changer aussi les piles du Transmetteur si ce n'est pas déjà fait.

    Bonne journée,

    cedric D.
    cedric D.

    cedric D.

    Niveau
    3
    3121 / 5000
    points

    Bonjour,
    effectivement je n'ai changé les piles que de la centrale. Mais les détecteurs fonctionnent (test 1 bip).
    Et je n'utilise plus le transmetteur car j'ai une ligne ADSL dégroupé.
    Je pense qu'elle est arrivée au bout de rouleau après 10ans de fonctionnement ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète de votre système d'alarme (voir procédure ci-dessous) :

    Est-ce que cela corrige votre problème ?

    Bonne journée,

    cedric D.
    cedric D.

    cedric D.

    Niveau
    3
    3121 / 5000
    points

    je test et reviens vous dire.
    merci

    Haut de page