Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

alarme protexiom 70

Bonjour,
Lorsque mon alarme est en fonctionnement, j'ai bien le bip sur la centrale lors d'une détection, mais lorsque qu'elle doit sonner.
La centrale déclenche la sirène mais seulement 1 seconde, après plus rien. Comme si on l'avait arretée.
J'ai changé les piles, mais toujours pareille.

cedric D.
cedric D.

cedric D.

Niveau
3
3100 / 5000
points
Code postal:
76290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    tu n'aurais pas la fonction kiela d'activé?

    cedric D.
    cedric D.

    cedric D.

    Niveau
    3
    3100 / 5000
    points
    Code postal:
    76290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    non je n'ai pas ce genre d'option.

    Bonjour Cédric,

    Avez-vous changer les piles de tous les éléments ou seulement de la Sirène ? Il faudrait en effet changer aussi les piles du Transmetteur si ce n'est pas déjà fait.

    Bonne journée,

    cedric D.
    cedric D.

    cedric D.

    Niveau
    3
    3100 / 5000
    points
    Code postal:
    76290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    effectivement je n'ai changé les piles que de la centrale. Mais les détecteurs fonctionnent (test 1 bip).
    Et je n'utilise plus le transmetteur car j'ai une ligne ADSL dégroupé.
    Je pense qu'elle est arrivée au bout de rouleau après 10ans de fonctionnement ?

    Bonjour Cédric,

    Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète de votre système d'alarme (voir procédure ci-dessous) :

    Est-ce que cela corrige votre problème ?

    Bonne journée,

    cedric D.
    cedric D.

    cedric D.

    Niveau
    3
    3100 / 5000
    points
    Code postal:
    76290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je test et reviens vous dire.
    merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique