Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Volet ne monte plus

Le volet à commande filaire (2006) d'une baie a un défaut de montée, le moteur tourne, il monte juste de quoi écarter les lames, il descend. Avant de tomber en panne, entre le moment où l'on actionnait la montée ou la descente il se passait 20 à 30secondes avant qu'il ne réagisse.
Merci pour votre réponse.

Saïd
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    Bonjour Saïd,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le moteur de votre volet roulant soit défectueux.

    Afin de vous indiquer une solution de remplacement, pouvez-vous nous indiquer le modèle exacte du moteur ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    fabrice D.
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    Bonjour ,
    j'ai le même soucis avec l'un de mes volet de chambre , il monte juste de quoi entrouvrir les lames , il redescend quand on appuis pour descendre mais c'est tout !
    Quesqu'il a exactement ?

    Bonjour Fabrice,

    Il faudrait réaliser la procédure décrite au lien vidéo ci-dessous :

    Remise à zéro et reprogrammation volet roulant SOMFY

    Si le problème persiste, c'est que le moteur de votre volet roulant semble défectueux. Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre installateur.

    Bonne journée,

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