Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Volet ne monte plus

Le volet à commande filaire (2006) d'une baie a un défaut de montée, le moteur tourne, il monte juste de quoi écarter les lames, il descend. Avant de tomber en panne, entre le moment où l'on actionnait la montée ou la descente il se passait 20 à 30secondes avant qu'il ne réagisse.
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Saïd
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    Bonjour Saïd,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le moteur de votre volet roulant soit défectueux.

    Afin de vous indiquer une solution de remplacement, pouvez-vous nous indiquer le modèle exacte du moteur ?

    Bonne journée,

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    fabrice D.
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    Bonjour ,
    j'ai le même soucis avec l'un de mes volet de chambre , il monte juste de quoi entrouvrir les lames , il redescend quand on appuis pour descendre mais c'est tout !
    Quesqu'il a exactement ?

    Bonjour Fabrice,

    Il faudrait réaliser la procédure décrite au lien vidéo ci-dessous :

    Remise à zéro et reprogrammation volet roulant SOMFY

    Si le problème persiste, c'est que le moteur de votre volet roulant semble défectueux. Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre installateur.

    Bonne journée,

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