Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sirène intérieure

bonjour,
Je viens d'installer une alarme protexiom inetgrale avec module gsm.
Je tente de réutiliser la sirène d'interieur de mon ancienne alarme protexion 70 :
lorsque je veux ajouter un nouvel élément à mon nouveau système, j'appuie sur le bouton à l'intérieur de l'ancienne sirène.
J'obtiens un bip dans l'ancienne sirène, dans la nouvelle et dans le transmetteur téléphonique.
Pourtant, dans la liste des éléments installés, n'apparait pas l'ancienne sirène.
Que dois-je faire ?
Cordialement,
E Farcy

Emmanuel F.
Emmanuel F.

Emmanuel F.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
14970
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    Nous vous informons que les Sirènes du système d'alarme Protexiom 70 était des Centrales/Sirènes. De ce fait, elle ne sont pas compatibles avec nos système d'alarme de la gamme actuelle et donc ne pourrons fonctionner avec votre système d'alarme Protexiom Integrale.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique