Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Telis 4 Soliris RTS

Bonjour
J'ai 5 volets commandés par 2 Telis 4 Soliris RTS.
La 1ère commande 4 volets, la seconde le 5ème volet sur le canal 1 et le canal 2 commande tous les volets. Suite à un problème de la 1ère télécommande (je suis obligé de changer la pile tous les mois), j'ai reprogrammé une nouvelle télécommande les canaux 2 3 4 pas de problème mais le canal 1 commande les volets 2 3 4 5 ensemble.
Merci de votre aide

regis
regis

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    Réponses

    Bonjour Regis,

    Nous avons besoin de plus de renseignements pour pouvoir vous aider. Merci de nous confirmer ou de corriger les informations ci-dessous :

    Nouvelle TELIS 4 :

    Canal 1 : Volet 2, 3, 4 et 5
    Canal 2 : Volet 2
    Canal 3 : Volet 3
    Canal 4 : Volet 4

    Ancienne TELIS 4 :

    Canal 1 : Volet 5
    Canal 2 : Tout les volets

    Donc le volet 1 ne plus plus être commandé seul ?

    Bonne Journée

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