Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Telis 4 Soliris RTS

Bonjour
J'ai 5 volets commandés par 2 Telis 4 Soliris RTS.
La 1ère commande 4 volets, la seconde le 5ème volet sur le canal 1 et le canal 2 commande tous les volets. Suite à un problème de la 1ère télécommande (je suis obligé de changer la pile tous les mois), j'ai reprogrammé une nouvelle télécommande les canaux 2 3 4 pas de problème mais le canal 1 commande les volets 2 3 4 5 ensemble.
Merci de votre aide

regis
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    Bonjour Regis,

    Nous avons besoin de plus de renseignements pour pouvoir vous aider. Merci de nous confirmer ou de corriger les informations ci-dessous :

    Nouvelle TELIS 4 :

    Canal 1 : Volet 2, 3, 4 et 5
    Canal 2 : Volet 2
    Canal 3 : Volet 3
    Canal 4 : Volet 4

    Ancienne TELIS 4 :

    Canal 1 : Volet 5
    Canal 2 : Tout les volets

    Donc le volet 1 ne plus plus être commandé seul ?

    Bonne Journée

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