Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Blocage du rideau à la montée

le rideau ne monte pas jusqu'en haut à l'utilisation de la commande individuelle (ceci n'arrive pas avec la centralisée) ; blocage aléatoire du rideau à 15-20 cm du sol
La pile est neuve ; aucune modification n'a été effectuée sur l'installation

Philippe T.
Philippe T.

Philippe T.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
69300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous nous confirmer que ce problème se produit avec la télécommande individuelle mais pas avec la générale car cela serait très étonnant.

    Au vu du dysfonctionnement il semblerait que cela soit un point dur mécanique et non pas un problème de programmation. Vous pouvez effectuer une remise à zéro (Lien vers la vidéo) si cela ne résout pas le problème alors il s'agit probablement d'un problème mécanique.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique