Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Re-programmation

Bonjour, je possède une motorisation de porte de garage Procom avec ses télécommandes. Je souhaiterais changer le signal actuel entre l'émetteur et le récepteur, car je ne retrouve plus une des télécommandes.
Si quelqu'un connait la procédure ?
Merci

Cyrille P.
Cyrille P.

Cyrille P.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
11600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyrille,

    Nous vous informons que Procom est un modèle de motorisation du fabriquant TUBAUTO. Ne s'agissant pas d'une motorisation SOMFY, je ne pourrai malheureusement vous apporter mon aide. Je vous conseille donc de vous rapprocher du fabriquant.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique