Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

portail frivia 600

la fonction piéton ne marche pas depuis la pose " aout 2013" et depuis 3 mois je suis obliger de re initialisé mon portail régulièrement qui se re ouvre ts seul
et la depuis peut c la total il y avais mm plus d alimentation puis c re venu et cela ne remarche tjrs pas

julien R.
julien R.

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    Bonjour Julien,

    Il semblerait que votre boîtier électronique ait un défaut. nous traiterons votre SAV ici.

    Bonne journée,

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