Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Ouverure du clavier

Bonjour,

J'ai acheté le clavier extérieur sans fil réf. 2400625.

Il est livré avec une clé "six pans" permettant de dévisser les vis situées sur le côté.

Le problème est qu'une des deux vis est une vis "étoilée" contrairement à l'autre qui est une six pans. De fait je ne peux pas ouvrir le clavier.

Me manque-t-il un outil dans le coffret vendu ?

Merci

Thierry V.
Thierry V.

Thierry V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
77410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Nous vous informons qu'il s'agit d'une vis torx. Vous pourrez donc l'ouvrir à l'aide d'un tournevis torx.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique