Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

detecteur ouverture porte code erreur

la configuration du détecteur de porte est sur "AT" et le déclenchement se fait instantanément code retourné au clavier Z:af problème détecteur.. ca veut dire quoi ? existe-il une liste des codes erreur ??

daniel D.
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    Bonjour Daniel,

    D'après ce que vous nous indiquez, ce détecteur est en zone A(f) et indique un problème de détection.

    La zone A(f) indique que ce détecteur est en Zone A (à déclenchement immédiat) forcé par l'interface PC de votre système d'alarme, dans le menu "Liste des éléments". Il n'est donc pas en zone AT (déclenchement temporisé).

    Ce qui est du problème détection, il est normal vu que vous venez de faire déclencher ce détecteur.

    Bonne journée,

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