Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi mon boitier bip en continu lors de l arret de mon portail?

Bonjour,
Je vous contact, car j ai changé le boitier de commande somfy s200-II et donc pris un boitier qui s adapte dessus. Tout fonctionne, mais j ai un bip en continu lors de la fermeture du portail

Avez vous une idée ? Merci d'avance!

quentin D.
quentin D.

quentin D.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
95150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Quentin,

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle du boîtier électronique de remplacement que vous avez installé sur votre motorisation S200-II ?

    Bonne journée,

    quentin D.
    quentin D.

    quentin D.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Code postal:
    95150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, dsl du temps passé depuis la derniere réponse, plein de soucis et de non dispo, mais je vais pas vous raconter ma vie ^^

    Je viens d avoir les infos a l instant :
    SOMFY
    N° 0426818
    Model screw operator
    type F591D10A

    Je ne peux pas faire mieux!
    Merci de vos futurs réponse

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Quentin,

    Je vous informe que le boîtier que vous avez installé, boîtier électronique pour motorisation PASSEO 500 (réf : 9015100) n'est pas compatible avec votre motorisation. Il vous faut un boîtier électronique pour motorisation PASSEO 600/630/650 (réf : 9015098).

    La motorisation PASSEO 500 est une motorisation de portail à vérin à vis sans fin et non à bras articulé, voila pourquoi vous rencontrez des problèmes.

    quentin D.
    quentin D.

    quentin D.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Code postal:
    95150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Merci de votre réponse. Ce n est pas moi qui l ai installé,d'ou le délai pour les informations. mais les msg court sont les meilleurs ! ^^
    Je transmet a mon voisin il devra donc le changer via les modèles énoncés dans votre réponse

    Merci encore

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique