Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi mon boitier bip en continu lors de l arret de mon portail?

Bonjour,
Je vous contact, car j ai changé le boitier de commande somfy s200-II et donc pris un boitier qui s adapte dessus. Tout fonctionne, mais j ai un bip en continu lors de la fermeture du portail

Avez vous une idée ? Merci d'avance!

quentin D.
quentin D.

quentin D.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
95150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Quentin,

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle du boîtier électronique de remplacement que vous avez installé sur votre motorisation S200-II ?

    Bonne journée,

    quentin D.
    quentin D.

    quentin D.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Code postal:
    95150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, dsl du temps passé depuis la derniere réponse, plein de soucis et de non dispo, mais je vais pas vous raconter ma vie ^^

    Je viens d avoir les infos a l instant :
    SOMFY
    N° 0426818
    Model screw operator
    type F591D10A

    Je ne peux pas faire mieux!
    Merci de vos futurs réponse

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Quentin,

    Je vous informe que le boîtier que vous avez installé, boîtier électronique pour motorisation PASSEO 500 (réf : 9015100) n'est pas compatible avec votre motorisation. Il vous faut un boîtier électronique pour motorisation PASSEO 600/630/650 (réf : 9015098).

    La motorisation PASSEO 500 est une motorisation de portail à vérin à vis sans fin et non à bras articulé, voila pourquoi vous rencontrez des problèmes.

    quentin D.
    quentin D.

    quentin D.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Code postal:
    95150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Merci de votre réponse. Ce n est pas moi qui l ai installé,d'ou le délai pour les informations. mais les msg court sont les meilleurs ! ^^
    Je transmet a mon voisin il devra donc le changer via les modèles énoncés dans votre réponse

    Merci encore

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique