Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Impressario chronis

telecommande impressario chronis

je souhaite effacer des moteurs qui sont en double et qui entraine quand je teste un scenario un message du type
PB radio poursuite de la procedure aleatoire

lionel
lionel

lionel

Niveau
1
602 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lionel,

    La procédure à suivre est la suivante :

    • Faites un appui maintenu de 3 secondes sur le bouton PROG au dos de votre télécommande Impressario Chronis IO.
    • Après quelques secondes tous les volets roulants effectuent un va-et-vient
    • Faites défiler un à un les moteurs de volet roulant en mémoire dans le point de commande, à chaque fois que vous passez sur un volet roulant ce dernier effectue un va-et-vient.
    • Repérez un moteur dit "fantôme", il ne réalisera pas de va-et-vient
    • Faites un appui maintenu de 3 secondes sur le bouton "My" (jusqu'à ce que la LED verte devienne fixe).
    • Faites une impulsion brève sur le bouton PROG, suivi d'un appui maintenu de 5 secondes sur le bouton "My"
    • Recommencez la procédure pour tous les autres moteurs

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique