Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

KEASY10 lent + de temps en temps ne ferme et n'ouvre plus la porte entierrement

Ma porte de garage sectionnelle, s'ouvre très lentement à partir de 10% de sa course. de plus parfois elle ne se ferme plus entièrement, m'obligent alors à la reprogrammer.

J'ai réinitialisé le boitier
Graissé l'ensemble des rails

mais rien n'y fait le comportement est toujours le même :

  • porte très lente à s'ouvrir.
  • Quand la porte est au 3/4 remonté j'entends un petit cliquetis (comme si il avait du mal a rembobiner la chaîne) + remonté très-très lente.
  • (ce cliquetis est perceptible même lorsque l'on remonte la chaîne à vide, sans la porte)

    • de temps en temps la porte se ferme, mais s’arrête juste avant la fermeture laissant un jour entre le sol et la porte.

    Pensez vous que cela vienne du moteur / CM / rail / Porte ?

    Peut on me donner un contact, pour la faire réparer ?

    Merci

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
78500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    A priori il existe un soucis sur la porte. Pour le vérifier il faudrait mettre la porte en manuel puis placer le bas de la porte à 1m du sol. Si la porte est bien équilibrée alors celle-ci ne devrait pas bouger si par contre elle descend ou remonte alors il s'agit d'un problème d'équilibrage qu'il faudra régler avant d'effectuer une remise à zéro.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique