Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Février 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Février 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Vous trouverez au lien ci-dessous les nouveautés apportées par la mise à jour :

Les nouveautés de la mise à jour TaHoma 2.4 ?

Nous vous tiendrons informés de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

KEASY10 lent + de temps en temps ne ferme et n'ouvre plus la porte entierrement

Ma porte de garage sectionnelle, s'ouvre très lentement à partir de 10% de sa course. de plus parfois elle ne se ferme plus entièrement, m'obligent alors à la reprogrammer.

J'ai réinitialisé le boitier
Graissé l'ensemble des rails

mais rien n'y fait le comportement est toujours le même :

  • porte très lente à s'ouvrir.
  • Quand la porte est au 3/4 remonté j'entends un petit cliquetis (comme si il avait du mal a rembobiner la chaîne) + remonté très-très lente.
  • (ce cliquetis est perceptible même lorsque l'on remonte la chaîne à vide, sans la porte)

    • de temps en temps la porte se ferme, mais s’arrête juste avant la fermeture laissant un jour entre le sol et la porte.

    Pensez vous que cela vienne du moteur / CM / rail / Porte ?

    Peut on me donner un contact, pour la faire réparer ?

    Merci

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
78500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    A priori il existe un soucis sur la porte. Pour le vérifier il faudrait mettre la porte en manuel puis placer le bas de la porte à 1m du sol. Si la porte est bien équilibrée alors celle-ci ne devrait pas bouger si par contre elle descend ou remonte alors il s'agit d'un problème d'équilibrage qu'il faudra régler avant d'effectuer une remise à zéro.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique