Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

KEASY10 lent + de temps en temps ne ferme et n'ouvre plus la porte entierrement

Ma porte de garage sectionnelle, s'ouvre très lentement à partir de 10% de sa course. de plus parfois elle ne se ferme plus entièrement, m'obligent alors à la reprogrammer.

J'ai réinitialisé le boitier
Graissé l'ensemble des rails

mais rien n'y fait le comportement est toujours le même :

  • porte très lente à s'ouvrir.
  • Quand la porte est au 3/4 remonté j'entends un petit cliquetis (comme si il avait du mal a rembobiner la chaîne) + remonté très-très lente.
  • (ce cliquetis est perceptible même lorsque l'on remonte la chaîne à vide, sans la porte)

    • de temps en temps la porte se ferme, mais s’arrête juste avant la fermeture laissant un jour entre le sol et la porte.

    Pensez vous que cela vienne du moteur / CM / rail / Porte ?

    Peut on me donner un contact, pour la faire réparer ?

    Merci

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
78500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    A priori il existe un soucis sur la porte. Pour le vérifier il faudrait mettre la porte en manuel puis placer le bas de la porte à 1m du sol. Si la porte est bien équilibrée alors celle-ci ne devrait pas bouger si par contre elle descend ou remonte alors il s'agit d'un problème d'équilibrage qu'il faudra régler avant d'effectuer une remise à zéro.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique