Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Anémomètre

Bonjour,

Au cours de notre projet de Science de l'ingénieur en Terminale S, nous avons besoin d'utiliser un anémomètre. Nous disposons d'une maquette de store avec un contrôleur Demo line 1000. Nous voudrions donc savoir si nous pouvons utiliser l'anémomètre ponctuellement (en dehors de la maquette). Car en ayant réalisé des mesures avec l'anémomètre seul, les résultats sont inexploitables alors que sur la maquette, les résultats sont cohérents.

Cordialement.

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Nous vous informons que ce produit n'a pas était qualifié pour un tel fonctionnement par conséquent, je ne pourrai vous garantir son utilisation en dehors de la maquette.

    En effet, cet anémomètre est fait pour dialoguer directement avec le boîtier électronique logé dans le boîtier inverseur. Il ne dialogue pas directement avec le moteur du store.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique