Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remise a zero moteur s5000

Comment réinitialiser un moteur de porte de garage S5000 car il est mal réglé et je n'arrive plus a ce qu'il se mette en mode réglage en clignotement. Je voudrais le réinitialiser complètement.

jean-baptiste L.
jean-baptiste L.

jean-baptiste L.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Avez-vous effectué ces manipulations ?

    Si cela ne fonctionne pas il serait intéressant de supprimer les télécommandes (page 9 de la notice) d'enregistrer à nouveau les télécommandes (page 8 de la notice) puis d'effectuer la manipulation ci-dessus.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique