Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion iPhone et somfy rtc

Je peux accéder à ma centrale en wifi mais pas en 3G via l application somfy sur iPhone
J accède seulement aux réglages caméras photothèque ...
L écran d acces n est pas le même
Merci de votre aide

chris D.
chris D.

chris D.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
63000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Chris,

    Nous vous informons qu'il faut impérativement avoir créé un compte d'accès à distance sur notre site internet http://www.alarmesomfy.net et aussi avoir ouvert les ports 80 et 443 de votre box ADSL pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur. Est-ce bien le cas ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique