Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pas de retour d'état de l'alarme sur tahoma

bonjour, après avoir identifié ma centrale d'alarme sur ma tahoma, celle ci est incapable de définir l'état de l'alarme. comment faire?

fred J.
fred J.

fred J.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
97122
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Le système protexial possède une carte RTS et une carte IO. L'enregistrement a été fait sur la carte RTS. Il faut supprimer l'alarme dans la partie RTS et faire la procédure de programmation dans la partie IO. Par contre, il y a d'autres produits IO dans la maison ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir,
    C'est quoi comme modèle d'alarme ? Protexial ou Protexiom ?

    fred J.
    fred J.

    fred J.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    97122
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir, il s'agit d'une alarme protexial, la tahoma est également équipée du module détecteur.

    Dans configuration : l'alarme est présente dans la partie IO ou RTS ?

    fred J.
    fred J.

    fred J.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    97122
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ffectivement l'alarme est présente dans la partie RTS, comment faire pour la faire apparaitre dans la partie IO?

    fred J.
    fred J.

    fred J.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    97122
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    il me semble que la protexial est compatible io

    fred J.
    fred J.

    fred J.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    97122
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci bcp, j ai donc desinstallé l alarme sous rts et reussi l apairage sous io.j ai maintenant l etat de ma centrale d alarme avec l appli tahoma

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique