Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Horloge somfy

Suit à une coupure électrique mes vole ne s'ouvre plu hotomatiquement

biagio M.
biagio M.

biagio M.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
57290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Biagio,

    Afin que l'on traite au mieux votre demande, pouvez-vous nous indiquer s'il s'agit d'une horloge filaire ou radio ? De la même manière, pouvez-vous nous indiquer le modèle de cette horloge et vérifier que les programmations horaires soient toujours présentent et que l'horloge soit toujours à l'heure ?

    Bonne journée,

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