Cette question a été résolue
Le volet et bloqué en position fermée.
C'est un type RTS qui a 2 ans.
L'appui sur les boutons haut + bas de la Telis 1 provoque un mini mouvement haut + bas, mais je n'arrive pas à résoudre mon problème.
Bonjour Franck,
Il faudrait commencer par effectuer une remise à zéro et une reprogrammation du moteur en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :
Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course
Si ça ne fonctionne pas, c'est que le moteur a sûrement un problème et qu'il faudrait vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV s'il est encore sous garantie (5ans à date de fabrication) ou bien si vous sentez de faire le remplacement vous-même nous commercialisons des kits de remplacement spécifique sur notre boutique en ligne :
Boutique Somfy - Kits de remplacement moteur
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
26% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question