Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Obtenir l'adresse ip sans clavier lcd.

J'ai acheté un alarme Protexial, mais je n'est pas pris de clavier LCD car je souhaite la paramétrer avec mon pc et la commander avec mon smartphone et les télécommandes.
Comment puis-je obtenir l'adresse ip de mon alarme pour pouvoir paramétrer avec mon pc?

emau G.
emau G.

emau G.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emau,

    Nous vous informons que vous pouvez soit récupérer l'adresse IP au niveau de l'interface de votre box ADSL dans les équipements connectés ou bien faire la procédure suivante :

    • Débranchez puis rebranchez le bloc secteur de votre prise ADSL
    • Notre serveur va identifier votre Transmetteur et faire remonter l'adresse IP
    • À partir là, vous pourrez vous connecter à l'interface PC de votre système pour le paramétrer

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique