Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement télécommande suite a perte

J ai perdu une de mes télécommande pour mon volet roulant du garage. Quelles sont les démarches pour en avoir une nouvelle?

Juliette H.
Juliette H.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Juliette,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre motorisation de porte de garage ?

    Bonne journée,

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