Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement télécommande suite a perte

J ai perdu une de mes télécommande pour mon volet roulant du garage. Quelles sont les démarches pour en avoir une nouvelle?

Juliette H.
Juliette H.

Juliette H.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Juliette,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre motorisation de porte de garage ?

    Bonne journée,

    Haut de page