Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

L'ampoule reste toujours éclairée sur ls 9000

Bonjour, j'ai changé l'ampoule de mon LS9000 mais ne trouvant pas une ancien modèle en 40w j'ai essayé avec une 60w et avec une 40w mais allogène. La temporisation ne marche plus et reste toujours allumé et si j'enlève l'ampoule le moteur ne marche plus. Est ce dû à mon ampoule ou ma carte mère à un soucis?

Frederic C.
Frederic C.

Frederic C.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
01560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Si votre moteur ne fonctionne plus après avoir retirer l'ampoule, cela signifie que votre carte électronique est défectueuse, il faudrait donc que nous procédions au retour SAV ou changement de cette carte.

    Pour le retour SAV, je vous envoi de suite un message privé afin de prendre les informations utiles à la création du dossier.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique