Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

L'ampoule reste toujours éclairée sur ls 9000

Bonjour, j'ai changé l'ampoule de mon LS9000 mais ne trouvant pas une ancien modèle en 40w j'ai essayé avec une 60w et avec une 40w mais allogène. La temporisation ne marche plus et reste toujours allumé et si j'enlève l'ampoule le moteur ne marche plus. Est ce dû à mon ampoule ou ma carte mère à un soucis?

Frederic C.
Frederic C.

Frederic C.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
01560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Si votre moteur ne fonctionne plus après avoir retirer l'ampoule, cela signifie que votre carte électronique est défectueuse, il faudrait donc que nous procédions au retour SAV ou changement de cette carte.

    Pour le retour SAV, je vous envoi de suite un message privé afin de prendre les informations utiles à la création du dossier.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique