Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialisation fin de course moteur RMS2000

mon volet s'arrête avant qu'il soit fermer complètement, la fin de course a bougé
comment fait on pour réinitialiser les fins de courses

alain F.
alain F.

alain F.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Vous trouverez la réponse à votre demande au lien ci-dessous :

    Remise à zéro et reparamétrage volet roulant Somfy

    Bonne journée,

    Haut de page