Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

defaut de coupure moteur volet electrique

bonjour
j'ai acheté a LM de Balma un volet roulant de renovation reno closy artens moteur electrique somfy TYPE IPSO de Hauteur 2170 et L 1795.
Lors de la pose ,j'ai chuté et tombé le volet.les supports tenant les coulisses se sont cassés.j ai commandé à LM les pieces defectueuses (cotés+tulipes),lors de la mise en service le volet fonctionne bien à la descente (arret du moteur) par contre en position haute le volet se positionne bien mais le moteur ne se coupe pas par les "fin de courses",je suis obligé d intervenir sur sur le bouton stop pour couper l alimentation du moteur.
j'ai regardé sur le net moteur ipsos ,sur mon modele je ne vois pas les les taquets rouge et jaune qui servent à regler la montée et descente.
Pouvez-vous m'eclairer pour trouver le bon reglage.
je vous remercie d'avance.

philippe R.
philippe R.

philippe R.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
31240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Je vous transmets ci-dessous un document récapitulant les manipulations pour les moteurs IPSO dont le réglage des fins de courses.

    Mémento IPSO

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique