Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

defaut de coupure moteur volet electrique

bonjour
j'ai acheté a LM de Balma un volet roulant de renovation reno closy artens moteur electrique somfy TYPE IPSO de Hauteur 2170 et L 1795.
Lors de la pose ,j'ai chuté et tombé le volet.les supports tenant les coulisses se sont cassés.j ai commandé à LM les pieces defectueuses (cotés+tulipes),lors de la mise en service le volet fonctionne bien à la descente (arret du moteur) par contre en position haute le volet se positionne bien mais le moteur ne se coupe pas par les "fin de courses",je suis obligé d intervenir sur sur le bouton stop pour couper l alimentation du moteur.
j'ai regardé sur le net moteur ipsos ,sur mon modele je ne vois pas les les taquets rouge et jaune qui servent à regler la montée et descente.
Pouvez-vous m'eclairer pour trouver le bon reglage.
je vous remercie d'avance.

philippe R.
philippe R.

philippe R.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
31240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Je vous transmets ci-dessous un document récapitulant les manipulations pour les moteurs IPSO dont le réglage des fins de courses.

    Mémento IPSO

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique