Raccourcir course du portail MONSEIGNEUR (Sévigné)

Bonjour, La course du battant gauche de mon portail est trop longue. Le précédent propriétaire ne m'a pas laissé la notice et je ne sais pas comment la réduire. Il s'agit du modèle SEVIGNE de MONSEIGNEUR.
Je vous remercie d'avance de votre aide.

Gilbert M.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    Nous avons besoin d'informations afin de pouvoir vous aider. Nous aurions besoin de connaitre le modèle de l'armoire de commande pilotant les moteurs SEVIGNE.

    Si vous ne trouvez pas cette information sur le matériel ou sur vos notices merci de bien vouloir prendre une photo de la carte électronique à l'intérieur de l'armoire.

    Bonne Journée

    Gilbert M.

    Bonsoir Martial,

    Merci pour votre aide. Je vous joins la photo de la carte.
    Bonne soirée

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    Votre armoire de commande est une Spot 24 dont vous trouverez la notice ci-dessous. Cette armoire ne nécessite pas de ré-apprentissage des courses lors du déplacement d'une butée.

    Notice : Armoire de commande SPOT 24

    Bonne Journée

    Gilbert M.

    Bonsoir Martial,
    Merci beaucoup pour la notice. Mon problème était qu'une fois le battant fermé, le bras continuait sa course en se "tordant" en sens inverse ce qui rouvrait le portail. Comme j'ai vu que l'arrêt du portail s'effectuait par blocage sur obstacle, je ne pouvais pas arrêter sa course : j'ai réajusté le battant pour essayer d'éviter que le bras continue sa course. Pour l'instant, ça fonctionne. Pourvu que ça dur! Encore merci, Gilbert

    Lili G.

    Bonjour
    Problème de portail qui se ferme tout seul au boit d un moment
    Je souhaiterais avoir la notice d utilisation carte mère portail monseigneur ref AE/SB94
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Lili,

    Pourriez vous nous mettre plus de photos de votre produit ?