Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy box et alarme

Bonjour( si j'installe une centrale avec une sirène intérieure (sans transmetteur) et une somfy box. Suis je prévenu en cas de déclenchement ?

Autre question la centrale transmetteur fonctionne t elle avec une ligne dégroupée.?

Merci pour vos réponses

marc D.
marc D.

marc D.

Niveau
2
1400 / 2000
points
Code postal:
92320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Nous vous informons que vous pourrez mémoriser la Somfybox avec la Centrale/Sirène mais cette dernière, ne servira qu'à mettre en route ou arrêter votre système d'alarme à distance. Vous ne pourrez pas être prévenu en cas de déclenchement.

    Concernant votre seconde demande, je vous confirme que nos Transmetteurs de la gamme actuelle sont compatibles avec des lignes totalement dégroupées. Cependant, sachant que la ligne téléphonique dépend de la box ADSL, la transmission ne fonctionnera pas en cas de coupure d'internet ou d'électricité.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique