Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Comment supprimer l'action d'un bouton sur une télécommande Keytis 2 ?

Je possède une télécommande Keytis 2 pour contrôler une motorisation de portail et les 2 boutons ont une action. Je viens d'installer une porte de garage Axroll et je voudrai contrôler cette dernière avec la télécommande du portail : 1 bouton pour le portail, 1 bouton pour le garage.
J'ai réussi à attribuer le 2ième bouton pour l'ouverture du garage mais le portail s'ouvre en même temps. Je voudrai supprimer de ce bouton l'action d'ouverture du portail...

• Partager cette question

Réponses

Bonjour Sébastien,

Je vous informe qu'il va falloir supprimer toutes les télécommandes de la motorisation du portail. Pour ensuite ne mémoriser que les boutons que vous souhaitez.

Bonne journée,

Merci Thomas M., je me doutais un peu qu'il fallait opérer de cette manière mais j'en voulais la confirmation ;-)

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique