Comment supprimer l'action d'un bouton sur une télécommande Keytis 2 ?

Je possède une télécommande Keytis 2 pour contrôler une motorisation de portail et les 2 boutons ont une action. Je viens d'installer une porte de garage Axroll et je voudrai contrôler cette dernière avec la télécommande du portail : 1 bouton pour le portail, 1 bouton pour le garage.
J'ai réussi à attribuer le 2ième bouton pour l'ouverture du garage mais le portail s'ouvre en même temps. Je voudrai supprimer de ce bouton l'action d'ouverture du portail...

Sébastien S.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous informe qu'il va falloir supprimer toutes les télécommandes de la motorisation du portail. Pour ensuite ne mémoriser que les boutons que vous souhaitez.

    Bonne journée,

    Sébastien S.

    Merci Thomas M., je me doutais un peu qu'il fallait opérer de cette manière mais j'en voulais la confirmation ;-)