Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer l'action d'un bouton sur une télécommande Keytis 2 ?

Je possède une télécommande Keytis 2 pour contrôler une motorisation de portail et les 2 boutons ont une action. Je viens d'installer une porte de garage Axroll et je voudrai contrôler cette dernière avec la télécommande du portail : 1 bouton pour le portail, 1 bouton pour le garage.
J'ai réussi à attribuer le 2ième bouton pour l'ouverture du garage mais le portail s'ouvre en même temps. Je voudrai supprimer de ce bouton l'action d'ouverture du portail...

Sébastien S.
Sébastien S.

Sébastien S.

Niveau
3
2795 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous informe qu'il va falloir supprimer toutes les télécommandes de la motorisation du portail. Pour ensuite ne mémoriser que les boutons que vous souhaitez.

    Bonne journée,

    Sébastien S.
    Sébastien S.

    Sébastien S.

    Niveau
    3
    2795 / 5000
    points

    Merci Thomas M., je me doutais un peu qu'il fallait opérer de cette manière mais j'en voulais la confirmation ;-)

    Haut de page