Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de live et aucun message

Aucun défaut sur mon installation et je ne pas consulter mes caméras en live depuis l'etranger.
Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance à toute la communauté .

Jean Michel L.
Jean Michel L.

Jean Michel L.

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4
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    Réponses

    Bonjour Jean-Michel,

    Pouvez-vous nous indiquer ce qui est affiché à l'endroit où vous devriez voir le Live chez vous ?

    De la même manière, quel navigateur web utilisez-vous ?

    Bonne journée,

    Jean Michel L.
    Jean Michel L.

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    Merci Thomas pour cette réponse et toutes mes excuses pour ma réaction tardive . Je suis maintenant rentré en France . En fait je me connectais sur le wifi de l'hotel avec mon PC et il semble que ce type de connexion ne permette pas d'avoir accès au live car j'avais accès à une de mes 2 caméras à partir du réseau GSM sur mon Smartphone. Je rencontre le même problème en france . J'ai un message "erreur de lecture de la vidéo" sur une caméra alors que l'autre fonctionne crrectement . J'ai posté un message sur le forum à ce sujet hier mais je n'ai toujours pas de réponse.
    Cordialement

    Bonjour Jean-Michel,

    Pour le bon fonctionnement du Forum, nous traiterons votre demande ici :

    Problème Live internet smartphone

    Bonne journée,

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