Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de live et aucun message

Aucun défaut sur mon installation et je ne pas consulter mes caméras en live depuis l'etranger.
Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance à toute la communauté .

Jean Michel L.
Jean Michel L.

Jean Michel L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Pouvez-vous nous indiquer ce qui est affiché à l'endroit où vous devriez voir le Live chez vous ?

    De la même manière, quel navigateur web utilisez-vous ?

    Bonne journée,

    Jean Michel L.
    Jean Michel L.

    Jean Michel L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Thomas pour cette réponse et toutes mes excuses pour ma réaction tardive . Je suis maintenant rentré en France . En fait je me connectais sur le wifi de l'hotel avec mon PC et il semble que ce type de connexion ne permette pas d'avoir accès au live car j'avais accès à une de mes 2 caméras à partir du réseau GSM sur mon Smartphone. Je rencontre le même problème en france . J'ai un message "erreur de lecture de la vidéo" sur une caméra alors que l'autre fonctionne crrectement . J'ai posté un message sur le forum à ce sujet hier mais je n'ai toujours pas de réponse.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Pour le bon fonctionnement du Forum, nous traiterons votre demande ici :

    Problème Live internet smartphone

    Bonne journée,

    Haut de page