Pas de live et aucun message

Aucun défaut sur mon installation et je ne pas consulter mes caméras en live depuis l'etranger.
Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance à toute la communauté .

Jean Michel L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Pouvez-vous nous indiquer ce qui est affiché à l'endroit où vous devriez voir le Live chez vous ?

    De la même manière, quel navigateur web utilisez-vous ?

    Bonne journée,

    Jean Michel L.

    Merci Thomas pour cette réponse et toutes mes excuses pour ma réaction tardive . Je suis maintenant rentré en France . En fait je me connectais sur le wifi de l'hotel avec mon PC et il semble que ce type de connexion ne permette pas d'avoir accès au live car j'avais accès à une de mes 2 caméras à partir du réseau GSM sur mon Smartphone. Je rencontre le même problème en france . J'ai un message "erreur de lecture de la vidéo" sur une caméra alors que l'autre fonctionne crrectement . J'ai posté un message sur le forum à ce sujet hier mais je n'ai toujours pas de réponse.
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Pour le bon fonctionnement du Forum, nous traiterons votre demande ici :

    Problème Live internet smartphone