Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Connexion impossible à **.alarmesomfy.net

Bonjour,
je ne peux pas me connecter sur ma centrale depuis le net.
la connexion en locale fonctionne. la case accès a distance est bien cochée. les port 80 et 443 sont OK.
sur le navigateur en tapant l'adresse http:// sousdomaine.alarmesomfy.net pas d'accés.
Acces ok à l'interface par http://www.alarmesomfy.net mais dans l'interface pas d'acces a ma centrale.
avez vous idée ?
merci cdlt

bernard P.
bernard P.

bernard P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
25290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard,

    Je vous rappelle que l'adresse d'accès à distance ne fonctionne qu'à distance. C'est à dire que pour l'utiliser vous devez être connecté soit à une autre box ADSL que celle où est raccordée l'alarme ou bien être en 3G. Il en est de même pour l'accès à la Centrale via notre site http://www.alarmesomfy.net

    Si vous êtes connectée sur la même box ADSL que celle où est raccordée votre Centrale/Transmetteur seul l'accès en local via l'adresse IP fonctionnera.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (1)

    17%

    17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique