Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connexion impossible à **.alarmesomfy.net

Bonjour,
je ne peux pas me connecter sur ma centrale depuis le net.
la connexion en locale fonctionne. la case accès a distance est bien cochée. les port 80 et 443 sont OK.
sur le navigateur en tapant l'adresse http:// sousdomaine.alarmesomfy.net pas d'accés.
Acces ok à l'interface par http://www.alarmesomfy.net mais dans l'interface pas d'acces a ma centrale.
avez vous idée ?
merci cdlt

bernard P.
bernard P.

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    Bonjour Bernard,

    Je vous rappelle que l'adresse d'accès à distance ne fonctionne qu'à distance. C'est à dire que pour l'utiliser vous devez être connecté soit à une autre box ADSL que celle où est raccordée l'alarme ou bien être en 3G. Il en est de même pour l'accès à la Centrale via notre site http://www.alarmesomfy.net

    Si vous êtes connectée sur la même box ADSL que celle où est raccordée votre Centrale/Transmetteur seul l'accès en local via l'adresse IP fonctionnera.

    Bonne journée,

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