Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Passeo 800 Comment et ou brancher l'électronique à la masse

Comment et ou brancher l'électronique à la masse. Est ce la fil qui est déjà connecté à la cosse 2 de l'antenne que l'on doit connecter avec un boulon de fixation du moteur?

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
89230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Nous vous informons que le moteur qui accueil le boîtier électronique est équipé d'une Vis de Terre (pièce 7 du schéma ci-dessous). Il faut donc relié la terre du boîtier électronique à cette vis de Terre (voir schéma ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique