Cette question a été résolue

Télécommande Smoove io

Bonjour, je suis nouveau et débutant avec la technologie io et suite à une erreur de manip, j'ai une télécommande Smoove io qui me commande 2 volets alors qu'a l'origine elle ne commandée qu'un seul volet. Comment faire pour remettre cette télécommande avec un seul volet comme à l'origine. Merci pour votre aide.
Olivier.

olivier C.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pour supprimer le moteur en trop de votre Smoove:

           - prenez la Smoove qui fonctionne uniquement avec son volet (donc la télécommande de celui que l'on souhaite supprimer).
           - restez appuyé sur la touche PROG de celle-ci pendant 3s
    Va et vient du volet à supprimer.
           - prenez la Smoove qui pilote les deux volets.
           - appuyez brièvement sur la touche PROG de celle-ci
    Va et vient à nouveau du volet, ce qui confirme la suppression.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Kevin L.

    Bonjour,

    J'ai le problème inverse. 2 Smooves IO qui commandent le même volet...

    J'ai essayé la manip ci-dessous pour la supprimer mais ça ne marche pas, elle ne veut pas lâcher ce volet.

    Des idées pour faire un reset de cette télécommande ?
    Ensuite, je devrais faire un reste électrique de l'autre volet pour lui assigner cette télécommande...

    Merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Kévin,

    Vos deux Smooves commandent-elles uniquement ce volet?

    Si oui, la manipulation précédente est donc bien la bonne, recommencez la en attendant bien d'avoir le va et vient du volet lors de l'appui long (environ 3s) sur PROG (au dos de la Smoove).

    Bonne journée.

    Kevin L.

    Ça fonctionne merci !