Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

envoi des sms et seconde télécommande

1)l alarme protexiom est branchée et programmée avec les numéros

J ai fait un test pour voir si cela fonctionnait et rien ne s est fait pour l envoi des sms mais j 'ai eteint l alarme au bout de 10 secondes ( bruit pour les voisins)

est ce qu'il faut plus de temps pour que les sms soient envoyés ?

2)je dois me procurer une deuxiéme telecommande que faut il faire pour qu elle fonctionne
peut mettre et retirer l alarme de lexterieur une fois la porte fermée

Merci d avance pour vos réponses

GERARD J.
GERARD J.

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    Gladys B.
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    Bonjour Gérard,

    Concernant, l'envoi des SMS (point 1), pour que l'envoi passe, il faut laisser sonner l'alarme, plus longtemps que la temporisation de renvoi que vous avez régler.
    Donc si la temporisation d'envoi est à 30s, laissez sonner votre alarme au moins 40s, pour être sûr que l'envoi fonctionne, car dès que vous arrêterez votre alarme l'envoi de SMS sera arrêté aussi.

    Si malgré cela, ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous m'indiquer:

    • si vous possédez une Protexiom GSM ou RTC?
    • si c'est un Protexiom RTC êtes-vous relié sur une ligne France Télécom classique, une ligne dégroupée partielle ou une ligne dégroupée totale?

    Enfin, pour le point 2, si vous vous procurez une nouvelle télécommande, il faudra la programmer, pour ceci:

    • prenez la télécommande déjà programmée
    • restez appuyé sur OFF jusqu'à ce que le voyant de celle-ci s'éteigne.
    • prenez la nouvelle télécommande
    • donnez un appui bref sur OFF de cette dernière.

    Bonne journée.

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