Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

garantie batterie volets roulant photovoltaique car entreprise en liquidation judiciare

j' ai actuellement un volet photovoltaïque roulant en panne de batterie et je voudrais savoir si vous pouvez intervenir et si vous prenez la garantie car la société qui les a posé et en liquidation judiciaire il on été posés en début d'année 2011.

dominique M.
dominique M.

dominique M.

Niveau
3
2000 / 5000
points
Code postal:
07430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Dominique,

    Nous vous informons que les batteries ont garanties fabriquant de 2 ans à date d'achat. Toutefois, pouvez-vous nous indiquer ce qui vous fait penser qu'il s'agit d'un problème de batterie ? Ou nous donner plus de précisions concernant la panne que vous rencontrez ?

    À titre d'information, pouvez-vous nous donner le nom de l'entreprise qui vous a installé les motorisations ? De la même manière, connaissez-vous le fabriquant de ces volet roulants (ceux qui ont intégré nos moteur dans leurs menuiseries) ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    dominique M.
    dominique M.

    dominique M.

    Niveau
    3
    2000 / 5000
    points
    Code postal:
    07430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    l'entreprise qui a installée les volets est LABEL FENETRES et actuellement en liquidation judiciaire .Un de ces ouvrier c'est mis a sont compte il est venu suite a la panne du volet il a branché directement sur secteur et il marche , il voudrais savoir si vous intervenez vous même pour la garantie , il on été installer début 2011, ou si il faut que je fasse appel a lui. cordialement

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Nous informons la communauté que nous avons répondu à Mme DESSEUX par email. Les batteries de volet-roulant photovoltaïque sont garanties 2 ans à date de fabrication.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique