Cette question a été résolue

garantie batterie volets roulant photovoltaique car entreprise en liquidation judiciare

j' ai actuellement un volet photovoltaïque roulant en panne de batterie et je voudrais savoir si vous pouvez intervenir et si vous prenez la garantie car la société qui les a posé et en liquidation judiciaire il on été posés en début d'année 2011.

dominique M.

    Bonjour Dominique,

    Nous vous informons que les batteries ont garanties fabriquant de 2 ans à date d'achat. Toutefois, pouvez-vous nous indiquer ce qui vous fait penser qu'il s'agit d'un problème de batterie ? Ou nous donner plus de précisions concernant la panne que vous rencontrez ?

    À titre d'information, pouvez-vous nous donner le nom de l'entreprise qui vous a installé les motorisations ? De la même manière, connaissez-vous le fabriquant de ces volet roulants (ceux qui ont intégré nos moteur dans leurs menuiseries) ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    dominique M.

    l'entreprise qui a installée les volets est LABEL FENETRES et actuellement en liquidation judiciaire .Un de ces ouvrier c'est mis a sont compte il est venu suite a la panne du volet il a branché directement sur secteur et il marche , il voudrais savoir si vous intervenez vous même pour la garantie , il on été installer début 2011, ou si il faut que je fasse appel a lui. cordialement

    Bonjour,

    Nous informons la communauté que nous avons répondu à Mme DESSEUX par email. Les batteries de volet-roulant photovoltaïque sont garanties 2 ans à date de fabrication.

    Bonne Journée