Cette question a été résolue

Alarme rts et volet io

Peut on piloter les volets io par une alarme protexiom si non comment rendre possible cette manœuvre ?
Merci

Rodrigue C.

    pinse57 P.

    Le protocole IO ne "discute" pas avec le RTS.

    Pour piloter tes volet IO il te faudra une passerelle, soit la somfy box avec option IO ou une tahoma.

    Les autres réponses

    Rodrigue C.

    Bonjour j'ai une Tacoma mais je voulais savoir en cas d'alarme comment faire pour que les volets se baissent comme en rts?
    Merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Rodrigue,

    Le RTS et le iO sont deux fréquences radio différentes.
    Vos volets roulants étant en iO ne peuvent s'enregistrer avec votre Protexiom.

    Le seul moyen serait donc de vous procurer une clé RTD à connecter sur votre TaHoma, y associé un ou plusieurs détecteurs, et associé un scénario de fermeture de volet sur détection de mouvement par exemple.

    Bonne journée.