Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande et mise en marche

Je viens d'installer une alarme Protexiom Origin. J'ai une télécommande toute simple avec 2 boutons : on et off. Mon problème est que je ne parviens pas à mettre le système en marche au moment de sortir : en effet que dès que j'appuie sur "on" l'alarme se déclenche. J'ai également essayé sans succès d'appuyer 3 fois rapidement.
Comment faire?

Franck
Franck

Franck

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
75017
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Quand tu appuie sur ta télécommande est ce que ta porte où je suppose qu'il y a un Do, est elle bien fermée ou en temporisée?

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Code postal:
    75017
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai bien un détecteur d'ouverture sur ma porte d'entrée mais la porte est bien fermée. Il y a un temporisateur. Merci pour votre aide

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    alors si ton alarme se déclenche direct a l'activation c'est que surement tu dois avoir un défaut auto-protection sur un des elements.

    regarde sur un DM sa languette à l'ouverture si la pression est suffisante. Sinon tu la tord légèrement pour lui donner de la resistance resistance

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique