Cette question a été résolue

motorisation, automatisme volet roulant

Je vais faire motoriser mes volets roulants manuels par un système type smoove IO.
Pouvez- vous me préciser si ces volets seront automatisables en ouverture ou en fermeture avec la présence du soleil, pour pouvoir réchauffer un appart. sans présence humaine, l'hiver ou à mi-saison, ou le tenir plus frais l'été.
En bref la possibilité de choisir la montée ou la descente des volets suivant la saison, en fonction de l'ensoleillement.

charles P.

    Confortek J.

    Bonjour,
    avec l'installation de tahoma, vous pourrez mettre un capteur d'ensoleillement pour gérer l'hiver l'ouverture et l'été la fermeture de vos volets et visualiser à distance leur état. En ajoutant un capteur de température, vous pourrez connaitre la température intérieure et ainsi anticiper la mise en route du chauffage si vous le souhaitez. Si vous avez un balcon ou une terrasse accessible, en plaçant un détecteur de mouvement extérieur, vos volets se fermeront automatiquement en cas de présence près de la fenêtre et vous pourrez recevoir un email d'avertissement......