piloter un portail depuis une alarme protexiom

Bonjour, je souhaite pouvoir piloter l'ouverture et la fermeture de mon portail depuis mon alarme protexion 5000, mais surtout depuis l'application somfy.
est que c'es possible sans passer par une somfy box ?
merci

Christophe A.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Nous vous informons que vous pourrez seulement piloter votre motorisation de portail via les Touches "sOmfy1" ou "sOmfy2" de votre Clavier LCD (si votre motorisation fonctionne sur le protocole RTS NS uniquement).

    Ce qui veut dire que pour le piloter à distance, il faudra obligatoirement passer par une Somfy Box ou un Tahoma (vérifier la liste des compatibilités produits).