Cette question a été résolue

alerte transmetteur arraché alors que non

Bonjour, Quand je mets mon alarme en route, elle sonne immédiatement. Quand je regarde le journal des événements il est noté transmetteur arraché. J'ai vérifié et ce n'est pas le cas. La temporisation est bien faite pour 45s. Que faire?

Stéphanie G.

    pinse57 P.

    sujet déjà largement évoqué:

    regarde derrière si la languette anti arrachement est suffisamment tordue pour bien faire contact.

    http://forum.somfy.fr/questions/644100-trs-arrache-aucune...