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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

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Cette question a été résolue

SAV : délai de réparation/remplacement

Bonjour, suite a un moteur (neuf) défectueux (butée basse HS), le site internet qui m'a vendu le moteur me dit que le SAV met 3 semaines pour réparer/remplacer le produit défectueux... Ça veut dire que, dans mon cas, mon séjour va rester 3 semaines dans le noir puisque ce volet est le seul de la pièce... Comment Somfy peut prendre 3 semaines pour du SAV sur du matériel neuf (même pas 1mois)? Dois vraiment m'attendre a passer 3 semaines dans le noir?

ghislain D.
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    Bonjour Ghislain,

    Au vu du délai qui vous ai annoncé, il semble que la majeure partie de ces trois semaines soit dû a la manutention de votre moteur. Il est courant que les sites internet qui revendent nos produits ne soit pas client en direct chez nous mais "client de l'un de nos clients". Dans ce cas le produit qui a besoin d'une analyse doit d'abord passer par deux intermédiaires (votre revendeur ainsi que celui du site internet) pour nous parvenir et pour vous être réexpédié.

    Bonne Journée

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    ghislain D.
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    Merci Martial... même si cette réponse ne m'enchente pas du tout :(

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