Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problleme avec moteur somfy ne fonctionne plus

le moteur m1 commence son ouverture est s arrete et l autre ne démarre pas

michel R.
michel R.

michel R.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pour que nous comprenions d'où vient votre souci, pourriez-vous nous indiquer:

    • quelle motorisation possédez-vous?
    • lors du blocage, quels voyants sont allumés ou clignotants sur le boîtier électronique de votre motorisation?

    Merci d'avance.
    Bonne journée.

    Haut de page