Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme d'ouverture du portail a battant

jai installer le moteur en haut de la porte parce que jai des obstacle la porte pèse 2.5 tonne elle veut pas s’ouvrir a 90° elle s'ouvre Jusque 50° . et quand je laide avec ma main elle s'ouvre. pourquoi SVP ,?

bacha A.
bacha A.

bacha A.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
23000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bacha Ayachi,

    Pouvez-vous nous préciser de quelle motorisation vous êtes équipé ? Merci également de nous confirmer ou de modifier le poids de la porte de 2,5 tonnes. Nous serions également intéressé par des photos de l'installation afin de se rendre compte du positionnement.

    Bonne Journée

    bacha A.
    bacha A.

    bacha A.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    23000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    BONJOUR ! monsieur martial V .apropos de la motorisation j'ai installée kit model OPEN 400 LIKE IT 3000N .

    Bonjour Bacha Ayachi,

    La motorisation que vous évoquez (OPEN 400 LIKE IT 3000N) est une motorisation de la société FLEXIDOOR. Nous vous invitons à prendre contact avec elle afin de leur poser votre question.

    Bonne journée

    bacha A.
    bacha A.

    bacha A.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    23000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour monsieur martial pour votre réponse mais pour me vaincre veux tu me dire quel est la raison de cette anomalie svp?

    Bonjour Bacha Ayachi,

    Ne connaissant pas la motorisation il m'est impossible de vous expliquer la raison de cette anomalie.

    Il faut contacter la société FLEXIDOOR afin de leur demander quelles solutions ils peuvent vous offrir.

    Bonne Journée

    bacha A.
    bacha A.

    bacha A.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    23000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour monsieur MARTIAL je vous remercie de votre collaboration et votre conseil .merci beaucoup et bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique