Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme d'ouverture du portail a battant

jai installer le moteur en haut de la porte parce que jai des obstacle la porte pèse 2.5 tonne elle veut pas s’ouvrir a 90° elle s'ouvre Jusque 50° . et quand je laide avec ma main elle s'ouvre. pourquoi SVP ,?

bacha A.
bacha A.

bacha A.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
23000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bacha Ayachi,

    Pouvez-vous nous préciser de quelle motorisation vous êtes équipé ? Merci également de nous confirmer ou de modifier le poids de la porte de 2,5 tonnes. Nous serions également intéressé par des photos de l'installation afin de se rendre compte du positionnement.

    Bonne Journée

    bacha A.
    bacha A.

    bacha A.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    23000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    BONJOUR ! monsieur martial V .apropos de la motorisation j'ai installée kit model OPEN 400 LIKE IT 3000N .

    Bonjour Bacha Ayachi,

    La motorisation que vous évoquez (OPEN 400 LIKE IT 3000N) est une motorisation de la société FLEXIDOOR. Nous vous invitons à prendre contact avec elle afin de leur poser votre question.

    Bonne journée

    bacha A.
    bacha A.

    bacha A.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    23000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour monsieur martial pour votre réponse mais pour me vaincre veux tu me dire quel est la raison de cette anomalie svp?

    Bonjour Bacha Ayachi,

    Ne connaissant pas la motorisation il m'est impossible de vous expliquer la raison de cette anomalie.

    Il faut contacter la société FLEXIDOOR afin de leur demander quelles solutions ils peuvent vous offrir.

    Bonne Journée

    bacha A.
    bacha A.

    bacha A.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    23000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour monsieur MARTIAL je vous remercie de votre collaboration et votre conseil .merci beaucoup et bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique