Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme d'ouverture du portail a battant

jai installer le moteur en haut de la porte parce que jai des obstacle la porte pèse 2.5 tonne elle veut pas s’ouvrir a 90° elle s'ouvre Jusque 50° . et quand je laide avec ma main elle s'ouvre. pourquoi SVP ,?

bacha A.
bacha A.

bacha A.

Niveau
2
1000 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bacha Ayachi,

    Pouvez-vous nous préciser de quelle motorisation vous êtes équipé ? Merci également de nous confirmer ou de modifier le poids de la porte de 2,5 tonnes. Nous serions également intéressé par des photos de l'installation afin de se rendre compte du positionnement.

    Bonne Journée

    bacha A.
    bacha A.

    bacha A.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points

    BONJOUR ! monsieur martial V .apropos de la motorisation j'ai installée kit model OPEN 400 LIKE IT 3000N .

    Bonjour Bacha Ayachi,

    La motorisation que vous évoquez (OPEN 400 LIKE IT 3000N) est une motorisation de la société FLEXIDOOR. Nous vous invitons à prendre contact avec elle afin de leur poser votre question.

    Bonne journée

    bacha A.
    bacha A.

    bacha A.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points

    bonjour monsieur martial pour votre réponse mais pour me vaincre veux tu me dire quel est la raison de cette anomalie svp?

    Bonjour Bacha Ayachi,

    Ne connaissant pas la motorisation il m'est impossible de vous expliquer la raison de cette anomalie.

    Il faut contacter la société FLEXIDOOR afin de leur demander quelles solutions ils peuvent vous offrir.

    Bonne Journée

    bacha A.
    bacha A.

    bacha A.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points

    bonjour monsieur MARTIAL je vous remercie de votre collaboration et votre conseil .merci beaucoup et bonne journée.

    Haut de page