Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

demarrage store difficile, une solution?

j ai acheté, il y a 7 ans 5 volets roulants,montés par la société Janneau,le premier a lâché au bout de 5 ans,démarrage difficile à froid puis impossible par tous temps. cout de la réparation par l'installateur 410 €,les 4 autres présentent les mêmes symptômes. Les forums internet décrivent un problème avec le condensateur, le SAV de Somfy peut-il remédier au problème sans avoir à débourser des sommes considérables. le moteur fonctionne , seul le démarrage est aléatoire en hiver.
Les moteurs en question sont des oximo dble iso ZF 64 20/17 RTS, mon installateur décline toute responsabilité.

Cordialement

jean pierre L.
jean pierre L.

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    Martial V.
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    Bonjour Jean-Pierre,

    Nous souhaiterions vous contacter par téléphone afin d'obtenir des précisions sur votre installation ainsi que les dysfonctionnements que vous rencontrez.

    Nous vous envoyons un message privé afin d'obtenir vos informations personnelles.

    Bonne Journée

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