Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

demarrage store difficile, une solution?

j ai acheté, il y a 7 ans 5 volets roulants,montés par la société Janneau,le premier a lâché au bout de 5 ans,démarrage difficile à froid puis impossible par tous temps. cout de la réparation par l'installateur 410 €,les 4 autres présentent les mêmes symptômes. Les forums internet décrivent un problème avec le condensateur, le SAV de Somfy peut-il remédier au problème sans avoir à débourser des sommes considérables. le moteur fonctionne , seul le démarrage est aléatoire en hiver.
Les moteurs en question sont des oximo dble iso ZF 64 20/17 RTS, mon installateur décline toute responsabilité.

Cordialement

jean pierre L.
jean pierre L.

jean pierre L.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
91190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Pierre,

    Nous souhaiterions vous contacter par téléphone afin d'obtenir des précisions sur votre installation ainsi que les dysfonctionnements que vous rencontrez.

    Nous vous envoyons un message privé afin d'obtenir vos informations personnelles.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique